LOCATION VILLA/GITE/BUNGALOW/APPARTEMENT en GUADELOUPE

Location Villa Maison Guadeloupe - Bien #108

Villa Maison Guadeloupe - Location à Bouillante 97125

Facade et parking
Location VillaMaison en Guadeloupe - Facade et parking Location VillaMaison en Guadeloupe - La maison et la galerie, vue du jardin Location VillaMaison en Guadeloupe - Le salon/séjour depuis la cuisine ouverte location maison Guadeloupe
  • location Maison Villa Guadeloupe - Facade et parking
  • location Maison Villa Guadeloupe - La maison et la galerie, vue du jardin
  • location Maison Villa Guadeloupe - Le salon/séjour depuis la cuisine ouverte
  • location Guadeloupe

Location : 350 € / semaine

Location Villa Maison Guadeloupe

Maison 5 couchages Bouillante 97125


location maison Guadeloupe : Nombre de couchages Nombre de couchages : 5
location maison Guadeloupe : Nombre de chambres Nombre de chambres : 2

Contacter le propriétaire

Mobile :

SITUATION GÉOGRAPHIQUE
Pour des raisons de confidentialité et sécurité, la zone de l'hébergement Maison est indiquée ci-dessous. Le propriétaire du bien vous donnera l'adresse précise du bien dès contact

Équipement à Disposition pour cette Location Maison en Guadeloupe

location guadeloupe avec Logement entier Logement entier
location guadeloupe avec Pour familles/enfants Pour familles/enfants
location guadeloupe avec Parking gratuit sur place Parking gratuit sur place
location guadeloupe avec Climatisation Climatisation
location guadeloupe avec Cuisine Cuisine
location guadeloupe avec Machine à laver Machine à laver
location guadeloupe avec Cintres Cintres
location guadeloupe avec Internet sans fil Internet sans fil
location guadeloupe avec Télévision Télévision
location guadeloupe avec Produits de base Produits de base
location guadeloupe avec Sèche-cheveux Sèche-cheveux
location guadeloupe avec DoucheDouche
location guadeloupe avec BaignoireBaignoire
location guadeloupe avec JardinJardin
location guadeloupe avec TerrasseTerrasse
location guadeloupe avec CongélateurCongélateur
location guadeloupe avec Espace de travail pour PC portable Espace de travail pour PC portable

Description Location Villa Maison Guadeloupe

LOGEMENT PROPOSÉ À LA LOCATION
Villa de 65 m2 de plain pied, meublée et toute équipée pour la cuisine, sur un terrain de 600 m2 avec jardin et arbres fruitiers en libre accès. Située à 5 minutes en voiture de la Réserve Cousteau/plage de Malendure, pour les passionnés de plongée. Avec terrasse/galerie en L de 12 m2 depuis laquelle vous aurez une vue sur la mer des caraïbes. Pièce à vivre avec grande TV, table de salon, fauteuil, ventilateur de plafond et canapé convertible. Cuisine ouverte et toute équipée pour préparer vos repas. 2 chambres (1 avec lit double et 1 avec lits superposés), 2 salles de bain/WC (1 avec baignoire, 2 avec douche). Parfait pour une famille ou un groupe d'ami jusqu'à 5 personnes (capacité max. de couchage de 6). Possibilité de garer 1 véhicule devant la maison.

ACCÈS DEPUIS NOTRE LOCATION
Accès en voiture à 45 minutes de l'aéroport de Pointe à Pitre (véhicule à louer à votre arrivée à l'aéroport, réservez à l'avance de préférence). Quartier calme, proche de la route principale, idéal pour découvrir toute la Basse Terre. Parking privé juste devant la maison.

A VOIR DANS LE QUARTIER
Notre maison est située à mi-chemin entre la plage de Malendure (Réserve Cousteau) et le Bourg de Bouillante (5 minutes).

TRANSPORTS
Une voiture est indispensable pour pouvoir accéder au logement et profiter de vos vacances pour découvrir la Basse Terre depuis Bouillante.

AUTRES REMARQUES SUR NOTRE LOCATION
Accueil réalisé par les voisins (notre famille), sur place pour vous aider ou vous conseiller pendant votre séjour.

Contacter le Propriétaire de cette location Maison Guadeloupe

Les champs annotés d'un astérisque * sont requis :

Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage uniquement pour nos clients, et en aucun cas pour SPAM et démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.

Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros***, auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.

*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD
Notre formulaire est protégé par un système permettant de vérifier que vous n'êtes pas un robot.
Si le bouton de validation pour envoyer votre demande n'apparait pas d'ici quelques instants, nous vous invitons à recharger la page.

Exemples de Locations en Guadeloupe qui pourraient vous intéresser...