Contact, aide et renseignements
Agence Web Processx 971 : Création de sites internet en Guadeloupe

RAPPEL : L'équipe PROCESSX a développé et offert ce site internet à nos amis Touristes et amis Guadeloupéens & propriétaires de biens en location. Vous avez une question ? Tout est indiqué ci-dessous :)

Une question
concernant un bien à louer ?


Vous êtes vacancier ? Pour toute question concernant un bien à louer, merci de vous adresser directement au propriétaire.
Pour cela rendez-vous sur la fiche du bien à louer et cliquer sur le bouton à droite : “contacter le propriétaire” ou “afficher le téléphone”. Le formulaire ci-dessous étant réservé uniquement aux propriétaires ou pour des questions “techniques”.
Merci pour votre compréhension ! :)
Vous cherchez
une location de vacances ?


Rendez-vous en page d'accueil, dans la colonne de gauche "Recherche Multicritères" puis cliquez sur le bouton de recherche "va chercher bonheur", les nombreux biens correspondant à votre recherche s'afficheront alors, youpi ! Bonne location à vous...

Hop ! J'y vais !

Vous êtes
Propriétaire de bien à louer ?


Vous avez besoin d'aide concernant le fonctionnement du site ?
Pour contacter notre équipe technique n'hésitez pas à nous poser vos
questions via le formulaire qui vous est dédié ci-dessous !


Formulaire réservé aux propriétaires de biens aux antilles


Les champs annotés d'un astérisque * sont requis :

Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage uniquement pour nos clients, et en aucun cas pour SPAM et démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.

Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros***, auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.

*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD